Samurai Warriors Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Warriors Universe

Samurai Warriors universe. Forum RPG de Samurai Warriors.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nagasame Azai [Azai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagamasa Azai
Guerrier
Nagamasa Azai


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006


HP:
Nagasame Azai [Azai] Left_bar_bleue115/115Nagasame Azai [Azai] Empty_bar_bleue  (115/115)
Attaque:
Nagasame Azai [Azai] Left_bar_bleue111/300Nagasame Azai [Azai] Empty_bar_bleue  (111/300)
Défense:
Nagasame Azai [Azai] Left_bar_bleue88/300Nagasame Azai [Azai] Empty_bar_bleue  (88/300)

Nagasame Azai [Azai] Empty
MessageSujet: Nagasame Azai [Azai]   Nagasame Azai [Azai] Icon_minitimeLun 30 Oct - 5:54

Nagamasa Azai

Courte biographie:

C'est Nobunaga qui créera l'alliance entre les deux clans en mariant sa soeur à Azai. Bien qu'il aime réellement Oichi, lui ayant donné 3 filles et 1 fils, lorsque Nobunaga attaque les Asakura, lui ne peut s'empêcher de respecter le traité d'alliance qui les liés autrefois.

Capacité personnelle; "Mon amour!" : Si Nagamasa est dans la même case qu'Oichi, son attaque est doublée.
Capacités spéciales:
Embuscade: Utilisable trois fois par batailles mais inutilisable en duel. Une unité de ninja de frappe apparaissent et assistent Nagamasa.
Lance élémentaire: Utilisable deux fois par batailles et par duel. Nagamasa lance une attaque droit devant lui qui utilise un élément aléatoire.

Titre: Guerrier
HP: 115
Attaque: 111/300 (91+20)
Défense: 88/300
Chance: 88/300
Niveau: 1/50

Argent: 1000

Arme: Lance Joutante ATK 20

Compétences:

-
Revenir en haut Aller en bas
Knouge-Keiji Maeda
Tigre endormi
Knouge-Keiji Maeda


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2006


HP:
Nagasame Azai [Azai] Left_bar_bleue128/128Nagasame Azai [Azai] Empty_bar_bleue  (128/128)
Attaque:
Nagasame Azai [Azai] Left_bar_bleue118/300Nagasame Azai [Azai] Empty_bar_bleue  (118/300)
Défense:
Nagasame Azai [Azai] Left_bar_bleue95/300Nagasame Azai [Azai] Empty_bar_bleue  (95/300)

Nagasame Azai [Azai] Empty
MessageSujet: Re: Nagasame Azai [Azai]   Nagasame Azai [Azai] Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:14

Je suis désolé, mais tu ne t'attribues pas tes capacités tout seul, aucune exeption. Par contre, tu peux conserver l'idée lorsque tu obtiendras le droit à une nouvelle capacité.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraiwarriorsu.actifforum.com
Nagamasa Azai
Guerrier
Nagamasa Azai


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006


HP:
Nagasame Azai [Azai] Left_bar_bleue115/115Nagasame Azai [Azai] Empty_bar_bleue  (115/115)
Attaque:
Nagasame Azai [Azai] Left_bar_bleue111/300Nagasame Azai [Azai] Empty_bar_bleue  (111/300)
Défense:
Nagasame Azai [Azai] Left_bar_bleue88/300Nagasame Azai [Azai] Empty_bar_bleue  (88/300)

Nagasame Azai [Azai] Empty
MessageSujet: Re: Nagasame Azai [Azai]   Nagasame Azai [Azai] Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:38

D'accord et bien j'attend alors le boss du forum pour me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Knouge-Keiji Maeda
Tigre endormi
Knouge-Keiji Maeda


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2006


HP:
Nagasame Azai [Azai] Left_bar_bleue128/128Nagasame Azai [Azai] Empty_bar_bleue  (128/128)
Attaque:
Nagasame Azai [Azai] Left_bar_bleue118/300Nagasame Azai [Azai] Empty_bar_bleue  (118/300)
Défense:
Nagasame Azai [Azai] Left_bar_bleue95/300Nagasame Azai [Azai] Empty_bar_bleue  (95/300)

Nagasame Azai [Azai] Empty
MessageSujet: Re: Nagasame Azai [Azai]   Nagasame Azai [Azai] Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:48

Nagamasa Azai a écrit:
D'accord et bien j'attend alors le boss du forum pour me conseiller.
C'est moi, le boss du forum, et te conseiller sur quoi? Le rpg n'a pas encore commencé, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraiwarriorsu.actifforum.com
Nagamasa Azai
Guerrier
Nagamasa Azai


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006


HP:
Nagasame Azai [Azai] Left_bar_bleue115/115Nagasame Azai [Azai] Empty_bar_bleue  (115/115)
Attaque:
Nagasame Azai [Azai] Left_bar_bleue111/300Nagasame Azai [Azai] Empty_bar_bleue  (111/300)
Défense:
Nagasame Azai [Azai] Left_bar_bleue88/300Nagasame Azai [Azai] Empty_bar_bleue  (88/300)

Nagasame Azai [Azai] Empty
MessageSujet: Re: Nagasame Azai [Azai]   Nagasame Azai [Azai] Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:04

Si je voulais savoir à quel moment je commencais moi avec Azai, pas encore d'alliance avec les Oda ?
Revenir en haut Aller en bas
Knouge-Keiji Maeda
Tigre endormi
Knouge-Keiji Maeda


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2006


HP:
Nagasame Azai [Azai] Left_bar_bleue128/128Nagasame Azai [Azai] Empty_bar_bleue  (128/128)
Attaque:
Nagasame Azai [Azai] Left_bar_bleue118/300Nagasame Azai [Azai] Empty_bar_bleue  (118/300)
Défense:
Nagasame Azai [Azai] Left_bar_bleue95/300Nagasame Azai [Azai] Empty_bar_bleue  (95/300)

Nagasame Azai [Azai] Empty
MessageSujet: Re: Nagasame Azai [Azai]   Nagasame Azai [Azai] Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:11

Nagamasa Azai a écrit:
Si je voulais savoir à quel moment je commencais moi avec Azai, pas encore d'alliance avec les Oda ?
Non, tu commences avec Oichi dans ton armée mais tu n'es pas (encore?) allié à Oda. C'est un RPG, tu t'allies avec qui tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraiwarriorsu.actifforum.com
Nagamasa Azai
Guerrier
Nagamasa Azai


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006


HP:
Nagasame Azai [Azai] Left_bar_bleue115/115Nagasame Azai [Azai] Empty_bar_bleue  (115/115)
Attaque:
Nagasame Azai [Azai] Left_bar_bleue111/300Nagasame Azai [Azai] Empty_bar_bleue  (111/300)
Défense:
Nagasame Azai [Azai] Left_bar_bleue88/300Nagasame Azai [Azai] Empty_bar_bleue  (88/300)

Nagasame Azai [Azai] Empty
MessageSujet: Re: Nagasame Azai [Azai]   Nagasame Azai [Azai] Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:31

D'accord ca va merci Smile

Va falloir que je me trouve une Oichi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagasame Azai [Azai] Empty
MessageSujet: Re: Nagasame Azai [Azai]   Nagasame Azai [Azai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagasame Azai [Azai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagamasa Azai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Warriors Universe :: Les fiches des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser