Samurai Warriors Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Warriors Universe

Samurai Warriors universe. Forum RPG de Samurai Warriors.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Knouge-Keiji Maeda
Tigre endormi
Knouge-Keiji Maeda


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2006


HP:
Règles du RPG Left_bar_bleue128/128Règles du RPG Empty_bar_bleue  (128/128)
Attaque:
Règles du RPG Left_bar_bleue118/300Règles du RPG Empty_bar_bleue  (118/300)
Défense:
Règles du RPG Left_bar_bleue95/300Règles du RPG Empty_bar_bleue  (95/300)

Règles du RPG Empty
MessageSujet: Règles du RPG   Règles du RPG Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:03

1. Pas de godmod/tricherie. Le fait de godmodder est le fait de faire des choses qui sont au-dessus de vos capacités. Suivez vos stats à la lettre. Il est également interdit de tricher en modifiant ce qu'il y a de modifiable dans votre fiche sans mon accord. Toute violation de cette règle sera suivie d'un avertissement.

2.N'utiliser pas le personnage d'un autre sans son accord. C'est une règle très importante; non seulement il est malpoli d'agir à la place d'un autre mais en plus ca pourrait l'embarasser. Toute violation de cette règle sera suivie d'un avertissement.

3.Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. En fait, par la, je veux dire qu'il faudrait éviter, dans un duel, de dire "J'enfonce mon épée dans le coeur de mon adversaire, ce qui le tue". Les duels seront jugés et donc le modérateur décidera quand l'adversaire est vaincu. Toute violation de cette règle sera suivie d'un avertissement.

4.Faites du bon RP. Surtout lors des batailles; plus votre RP sera bon, plus vos récompenses seront élevées à la fin d'une bataille. Souvenez vous-en!

4-2. Suivez les ordres de votre modérateur de groupe à la lettre. Toute violation de cette règle ne sera pas punie mais vous serez considéré comme un traitre envers votre armée et deviendrait un mercenaire.

5. Vous pouvez, à tout moment, demander à un modérateur/admin d'incarner des PNG afin de vous aider à avancer dans le rpg.

6. Soyez patient. C'est seulement après quatre jours. que vous pourrez demander à un admin/votre adversaire de poster sur le topic à nouveau.

7. Faites votre fiche après avoir choisi/créer votre perso. C'est très important; vous ne pouvez pas faire du RP si vous n'avez pas un personnage!

8. Concernant le level up. Lorsque vous prenez un niveau, vous recevrez dix points à répartir entre toutes vos statistiques. Postez les modifications sur votre fiche de perso et un admin/modérateur les fera pour vous. A chaque quatre niveau vous aurez droit à un nouveau titre. Un admin/modérateur vous en proposera quelque un, mais vous pourrez en faire un vous-même si vous le souhaitez. Attention, votre nouveau titre doit être approuvé par l'admin/le modérateur. Un level up survient à peu près à chaque fois que vous amassez 2000 exp.

9. Concernant les batailles. Elles se déroulent par tour. Un tour se finit après que tout les protagonistes aient agis. Elle se dérouleront sur une carte avec des cases, la plupart du temps; vous ne devez pas spécifier la case sur laquelle vous avancez, en revanche. Exemple:
Acceptable: "J'avance vers Ieyasu Tokugawa, et je détruirai n'importe quel officier qui se trouve sur mon chemin!"
Inacceptable: "J'avance en C8!"
Sachez cependant qu'un adversaire à pied se déplace d'une case par tour, et qu'un adversaire à cheval de deux (sauf Matsukaze qui se déplace de trois cases par tour). Sachez aussi que les soldats ont une certaine force mais qu'elle n'est pas donnée; dans le magasin, les soldats sont classés par ordre de puissance.
Exemple: Keiji à 1000 Ashigaru et Ieyasu Tokugawa 1000 Teppou. Ieyasu peut exterminer facilement les 1000 Ashigaru de Keiji. En revanche, si il a 2000 ashigarus, Ieyasu prendra plus de temps à tous les tuer. Beaucoup de facteurs sont pris en compte lors d'une bataille, mais laissez le modérateur se charger de ca. Les participants d'une bataille recevront une récompense en fonction de leur performance à la fin d'une bataille.

10. Concernant l'argent et les kokus. Pour chaque province que vous possédez, une taxe de 1000 gold par tour RP (Un tour RPse finit une fois tout les trois jours) et 500 koku sera instauré. Le leader pouvez haussez ou baisser cette taxe; sachez cependant que haussez la taxe vous fera perdre le soutien de votre peuple (à petite ou grande ampleur selon la hausse) et que la baissez , au contraire, augmentera le soutien. C'est le leader qui recoit les taxes et il peut les répartir entre ses officiers. Un officier peut demander de l'argent à son leader.

11. Seuls les armées on des soldats et des kokus; pas tout les officiers. Seul le leader-ou une personne désignez pour- peut acheter des soldats.

12. A n'importe quel moment, vous pouvez trahir votre armée et essayer d'emporter un certain nombre de soldats avec vous ,mais le nombre actuel de soldats que vous emporterez avec vous sera deteminé par un Admin/Mod et ne peut dépasser 1/10 des soldats totaux de votre ancienne armée. Vous ne pouvez pas trahir votre armée si vous êtes le leader de l'armée ou un officier spécial.

13.Vous recevez 50 exp et 10 gold par général NPC vaincu et 100 exp et 50 gold par général joué ou par commandant NPC vaincu. Vous gagnez 200 exp et 100 gold si vous vaincquez un commandant ennemi joué. Lorsque vous combattez contre des NPC diriger par un admin, il est possible que l'Admin vous attribue des missions. Vous gagnez de l'exp et de l'or supplémentaire si vous les réussissez.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraiwarriorsu.actifforum.com
 
Règles du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Warriors Universe :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser