Samurai Warriors Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Warriors Universe

Samurai Warriors universe. Forum RPG de Samurai Warriors.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Précision sur les batailles et les duels.

Aller en bas 
AuteurMessage
Knouge-Keiji Maeda
Tigre endormi
Knouge-Keiji Maeda


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2006


HP:
Précision sur les batailles et les duels. Left_bar_bleue128/128Précision sur les batailles et les duels. Empty_bar_bleue  (128/128)
Attaque:
Précision sur les batailles et les duels. Left_bar_bleue118/300Précision sur les batailles et les duels. Empty_bar_bleue  (118/300)
Défense:
Précision sur les batailles et les duels. Left_bar_bleue95/300Précision sur les batailles et les duels. Empty_bar_bleue  (95/300)

Précision sur les batailles et les duels. Empty
MessageSujet: Précision sur les batailles et les duels.   Précision sur les batailles et les duels. Icon_minitimeLun 27 Nov - 5:27

J'avais peur que les batailles ne soient pas claires, alors je post ce topic maintenant que le rpg à commencer.
Je veux déclarer la guerre à un territoire, je vais ou?
Vous postez ici, en énoncant CLAIREMENT quel territoire vous attaquez, avec combien de troupes et combien de Koku vous emmenez avec vous.

Le territoire n'appartient à personne, qu'est ce qui se passe?
Un administrateur joueras un clan/les personnes défendant ce territoire, ne vous en faites pas.

Et si, justement, le territoire appartient à quelqu'un?
Alors, les personnes que vous attaquées ont 48 heures pour répondre dans le topic que vous avez postez en énoncant CLAIREMENT combien de troupes et de Koku elles emportent avec elle. Un administrateur modérera mais n'aterviendras pas dans la bataille. Il fournira aussi la carte.

Je veux attaquer la capitale ennemie, mais il y a deux territoires entres elle et mon territoire...
Soyez logique; pensez-vous vraiment qu'ils vous laisseraient traverser les territoires comme ca? Pour avancer dans un territoire, vous devez avoir conquis celui-ci au préalable!

Je peux faire quoi dans une bataille?
C'est la que ca devient facile: Tout, sauf bouger de plus d'une case (deux ou trois si vous avez un cheval)! Vous pouvez mettre le feu partout, lancer vos ninjas pour attaquer le camp ennemi par derrière, essayer de faire les ennemis vous rejoindre, etc... Toutes les tactiques ont un certain taux de réussite, basés sur vos actions précédente dans la bataille (exemple: Un ennemi ne vous joindra sûrement pas si vous avez massacrez violemment tous ses soldats avant, soyez logiques!). Ne vous en faites pas, les administrateurs savent ce qu'ils font.

Mais je veux pas que mon ennemi sache ma tactique, moi!
Si vous souhaitez garder votre tactique secrète (ce que je conseille fortement), envoyez la par MP à l'administrateur/modérateur qui s'occupe de votre bataille.

J'ai gagné la bataille!
Bien joué! Le modérateur/ l'administrateur qui s'occupe de votre bataille attribuera alors des récompenses à tous ceux (même les perdants, sauf si ils sont morts ou sont des NPC) qui ont participer à la bataille. Vous gagnez aussi le territoire que vous avez attaquer.

Je me suis fait laminé...
Mais vous n'êtes pas mort, alors vous avez de la chance. Vous gagnerez tous de même une petite récompense mais vous perdez le territoire attaqué.

Je n'ai plus de territoire!
Dommage... Vous devrez alors soit attaquez un territoire (n'importe lequel) dans un geste désespéré, soit fusionner votre armée avec une autre.

Les duels, comment ca marche?
Lors d'une bataille, vous pouvez provoquer n'importe quel officier ennemi en duel, quelquesoit sa position dans la bataille. Si l'adversaire accepte, un topic séparé sera alors créer pour votre duel.

J'ai gagné le duel!
Bien joué, vous gagnerez alors une récompense en plus en fin de bataille. Vous devez aussi choisir du sort de votre adversaire: Le laisser en vie ou le tuer.

Je suis mort après un duel/une bataille!
Quelle malchance! Vous devrez alors choisir un autre personnage, et l'ancien sera rayé définitivement du RPG.

J'espère que ces précisions ont rendues les batailles plus claires à vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraiwarriorsu.actifforum.com
 
Précision sur les batailles et les duels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Warriors Universe :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser