Samurai Warriors Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Warriors Universe

Samurai Warriors universe. Forum RPG de Samurai Warriors.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour a l'ensemble de la communauté du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oichi




Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : NOUMEA ( Nlle Calédonie )
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonjour a l'ensemble de la communauté du forum Empty
MessageSujet: Bonjour a l'ensemble de la communauté du forum   Bonjour a l'ensemble de la communauté du forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:47

Etant une grande fan de cette merveilleuse saga qu'est Samurai Warrior, je me permets de vous écrire dans le but de faire partie de ce forum de jeu qui je l'espère sera le fruit d'un moment de détente concrêt et réellement novateur.

Pour ma part je me prénommes Akiho, d'origine japonnaise et j'aie actuellement 24 ans. Je vie dans la magifique île qu'est la Nouvelle Caledonie et j'espère par le bias de ce forum faire la connaissance d'autres personne, passionnés comme moi et de diverses horizons.

Donc je souhaiterais si vous me le permettez d'incarner le personnage d'Oichi, epouse malheureuse de ce cher Nagamasa Azai et dont l'histoire et remplie de courage et de volonté.

En vous remerçiant à l'avançe de l'attention que vous me porterez, je vous souhaite une bonne fin de journée

Akiho aka Oichi
Revenir en haut Aller en bas
Knouge-Keiji Maeda
Tigre endormi
Knouge-Keiji Maeda


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2006


HP:
Bonjour a l'ensemble de la communauté du forum Left_bar_bleue128/128Bonjour a l'ensemble de la communauté du forum Empty_bar_bleue  (128/128)
Attaque:
Bonjour a l'ensemble de la communauté du forum Left_bar_bleue118/300Bonjour a l'ensemble de la communauté du forum Empty_bar_bleue  (118/300)
Défense:
Bonjour a l'ensemble de la communauté du forum Left_bar_bleue95/300Bonjour a l'ensemble de la communauté du forum Empty_bar_bleue  (95/300)

Bonjour a l'ensemble de la communauté du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a l'ensemble de la communauté du forum   Bonjour a l'ensemble de la communauté du forum Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
https://samuraiwarriorsu.actifforum.com
 
Bonjour a l'ensemble de la communauté du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Warriors Universe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser