Samurai Warriors Universe

Samurai Warriors universe. Forum RPG de Samurai Warriors.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Knouge-Keiji Maeda
Tigre endormi
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2006


HP:
128/128  (128/128)
Attaque:
118/300  (118/300)
Défense:
95/300  (95/300)

MessageSujet: Les personnages   Mar 26 Sep - 9:12

Les noms en gras sont ceux des personnages déja pris.
Note: Sachez aussi que vous pouvez créer votre propre personnage, ou de prendre un personnage considéré moins important. Cependant, il doit respecter le format ci-dessous:

Nom [Personnage créer], Armée: Le nom du personnage doit être composé d'un prénom et d'un nom de famille obligatoirement.
Courte biographie: Pas moins de 2 lignes, pas plus de 10. Elle doit être cohérente, donc pas de "Il tua tout le monde et devint le chef du Japon".
Capacité personnelle; : La capacité personelle peut être utilisée à n'importe quel moment de la bataille, mais généralement une seule fois par bataille car leur effet est durable. Elle est propre au personnage.
Capacités spéciales: Vous avez droit à deux capacités spéciales. Elles doivent être différentes l'une de l'autre. Un admin décidera de leur disponibilité (Combien de fois par batailles/duels vous pouvez l'utiliser).
Première capacité
Deuxième capacité:

Une fois votre personnage créer, postez sa fiche dans le forum "Fiche de persos". Un admin jugera alors si votre personnage est valable ou non.

Armée Oda:
Nobunaga Oda [Leader]
Courte biographie: Le seigneur démon lui-même. Nobunaga accomplir un grand nombre de hauts-faits durant sa vie, certains plus glorieux que les autres. Il est considéré comme le premier unificateur du Japon.
Capacité personnelle; Pluie de balles: Les teppous de Nobunaga tuent instatanément toute unité de cavalerie ennemie à proximité (sauf les officiers à cheval).
Capacités spéciales:
Champ de force: Utilisable trois fois par bataille et par duel. Nobunaga créer un champ de force protecteur autour de lui qui réduit tout les dégâts infligés à néant pendant deux tours.
Le seigneur démon: Utilisable deux fois par bataille et par duel. L'attaque et la défense de Nobunaga sont doublés pendant deux tours.

Ranmaru Mori [Officier spécial]
Courte biographie: Le vassal le plus fidèle de Nobunaga. Il protéga le seigneur démon à de maintes reprises.
Capacité personnelle; "Ma vie pour mon seigneur!": Si Nobunaga à moins de 50% de sa vie, la vitesse de déplacement de Ranmaru est doublée jusqu'a ce qu'il arrive dans la même case que son seigneur. Marche également si il est sur n'importe quel cheval.
Capacités spéciales:
Iai: Utilisable trois fois par batailles et par duel. Ranmaru délivre un coup rapide devant lui. La force d'un Iai est 1.5 fois supérieure à celle de la force d'attaque normale.
Sacrifice: Utilisable deux fois par bataille et par duel. L'attaque de Ranmarue est triplée, mais sa défense est divisée par deux pendant deux tours.

Akechi Mitsuhide
Courte biographie: Il fut l'un des meilleurs serviteurs de Nobunaga pendant un certain temps, mais il finit par trahir ce dernier et le tua.
Capacité personnelle; Assasinat: Les chances pour Mitsuhide de prendre l'armée ennemie par derrière est de 75%.
Capacités spéciales:
Iai: Utilisable trois fois par batailles et par duel. Mitsuhide délivre un coup rapide devant lui. La force d'un Iai est 1.5 fois supérieure à celle de la force d'attaque normale.
La défense du samurai: Utilisable deux fois par batailles et par duel. Mitsuhide se met en position de défense, et toute attaques qui lui arrivent dessus seront contrées pendant deux tours. Une attaque contrée renvoie 25% de la force initale de l'attaque sur son expéditeur.

Keiji Maeda (Knouge)
Courte biographie: L'un des guerriers les plus extravagants du Japon. Il servit les Oda avant d'être convaincu par Kanetsugu Naoe de rejoindre les Uesugi.
Capacité personnelle; Intimidation : Toutes troupes combattant Keiji perdront 5% de leur morale par tour tant qu'il le combattront.
Capacités spéciales:
Sifflement:Utilisable un nombre illimité de fois par batailles, mais inutilisable en duel. Le cheval de Keiji arrive et charge dans les ennemis.
"Dégage de mon chemin!": Utilisable deux fois par bataille et une fois par duel. Keiji empoigne un ennemi devant lui et l'expulse dans les autres soldats. L'ennemi empoigné voit sa vie réduite de 50 pourcent, et les ennemis derrière lui de 25%.

Nouhime (Noh, Nô) (Noh)
Courte biographie: La femme de Nobunaga Oda. Cependant, les relations entres elles et son mari étaient difficile, car leur marriage était arrangé.
Capacité personnelle; La morsure de la vipère : Au lieu de tendre une embuscade dans un seul lieu précis, toutes embuscades tendues par Nôh entourent directement la cible de toute part.
Capacités spéciales:
Pose: Utilisable un nombre ilimité de fois. Nouhime pose une bombe par terre. Peut être utiliser jusqu'a deux fois par post.
Explosion: Utilisable un nombre illimité de fois. Nouhime fait exploser les bombes posées plus tôt; chaque bombe cause 30% de dommages par rapport à son attaque initiale. Peut être utilisé dans le même post que "Pose".

Armée Takeda

Shingen Takeda [Leader]
Courte biographie: Dernier commandant compétent des Takeda, et l'un des plus grands stratèges du Japon. Il battit Kenshin à la quatrième bataille de Kawanakajima.
Capacité personnelle; La cavalerie des Takeda: Toute unité à cheval verra son moral augmenter de 10% une fois tout les deux tours.
Capacités spéciales:
Aussi fourbe que le feu: Utilisable une fois par bataille et inutilisable dans les duels. L'attaque de tout les officiers Takeda augmente de 200% pendant deux tours.
Aussi rapide que le vent: Utilisable une fois par bataille et inutilisable dans les duels. La rapidité des officiers Takeda augmente de 200% pendant deux tours.

Yukimura Sanada [Officier spécial]
Courte biographie: Il fut l'un des officiers les plus fidèle de l'armée Takeda. Il dirigea la cavalerie lors de la bataille de Nagashino.
Capacité personnelle; La volonté des Sanada : Si Yuikimura est à cheval, il peut, à tout moment, décider de charger le camp principal ennemi en ignorant les autres unités sur son chemin. Cependant, il chargera sans son armée. La vitesse de déplacement de Yukimura est doublée pendant toute la durée de la charge.
Capacités spéciales:
Sifflement: Utilisable un nombre illimité de fois par batailles, mais inutilisable en duel. Le cheval de Yukimura arrive et charge dans les ennemis.
Flaming dash: Utilisable deux fois par batailles et par duels. Yukimura charge avec sa lance. L'attaque enflamme tout les ennemis affectés par cette attaque pendant trois tours.

Armée Uesugi

Kenshin Uesugi [Leader]
Courte biographie: Considéré comme le dieu de la guerre, à cause de ses tactiques presque infaillible, il fut le plus grand adversaire de Shingen.
Capacité personnelle; Brouillard de guerre: Kenshin peut décider d'invoquer un brouillard qui durera cinq tours.
Capacités spéciales:
Poupée explosive: Utilisable trois fois par batailles et par duels. Kenshin invoque une poupée qui explose près de ses adversaires. Ceux-ci ne pourront agir au prochain tour.
"Ô grand Bishamonten!": Utilisable deux fois par batailles et par duels. L'ombre de Bishamonten se matéralise derrière Kenshin. L'attaque de celui-ci est doublée pendant deux tours.

Kanetsugu Naoe [Officier spécial]
Courte biographie: Il était le grand conseiller du clan Uesugi et suivit Kenshin partout. C'est lui qui réussit à convaincre Keiji de rejoindre les Uesugi.
Capacité personnelle; Grand négociateur : En plein millieu d'une bataille, Kanetsugu peut essayer de faire retirer un officier ennemi grâce à des mots. Le succès de cette capacitié sera determinée par un lancer de dès.
Capacités spéciales:
Bouclier volant: Utilisable trois fois par batailles et par duels. Kanetsugu lance ses cartes qui forment un bouclier autour de lui. Toute attaque donnée à Kanetsugu sera annulée pendant deux tours.
Pouvoir du temps: Utilisable deux fois par batailles et par duels. Kanetsugu invoque un champ de force qui réduit la rapidité des ennemis présents dedans. Pendant deux tours, les ennemis présents dans le champ de force bougeront trop lentement pour attaquer Kanetsugu.

Armée Toyotomi

Hideyoshi Toyotomi [Leader]
Courte biographie: Communément appelé "le singe", à cause de son apparence, Hideyoshi fut le deuxième unificateur du Japon.
Capacité personnelle; Vitesse incroyable : La vitesse d'Hideyoshi est deux fois celle accordée aux officiers normaux. Cela ne marche que si il est à pied.
Capacités spéciales:
Moquerie du singe:i Utilisable trois fois par bataille et par duels. Hideyoshi nargue son ennemi qui voit sa défense divisée par 1.5.
"Je suis riche!": Utilisable seulement lorsque Hideyoshi se bat avec un officier. Lorsque l'officier sera battu, le nombre d'argent recu sera multiplié par 1.5.

Nene [Officier spécial]
Courte biographie: Nene était la femme de Hideyoshi. Bien qu'ils s'aimaient énormément, ils n'eurent jamais d'enfants ensemble.
Capacité personnelle; Mère poule : Une fois par bataille, Nene peut se téléporter instantanément vers un officier de son armée qui est en danger. Cette capacité peut aussi être utilisée pour interférer dans un duel.
Capacités spéciales:
Bunshin no Jutsu: Utilisable trois fois par batailles et par duels. Nene s'entoure de trois clones, qui resteront deux tours. Les deux clones agissent indépendamment mais attaqueront tous les ennemis autour de Nene.
Henge no Jutsu: Utilisable deux fois par batailles et par duels. Nene copie l'apparence de l'adversaire en face d'elle, ce qui veut dire aussi ses stats. La disparition ne disparait que si Nene est frappée. La transformation à 50% de chance de tromper les ennemis si Nene ne les attaque pas.

Mitsunari Ishida
Courte biographie: Il fut l'un des officiers les plus célèbres de Hideyoshi. Il dirigea l'armée de l'Ouest à la bataille de Sekigahara mais perdit.
Capacité personnelle; Stratégie implacable : Les tactiques de Mitsunari ont 75% de chance de réussir, peu importe la stratégie et les conditions.
Capacités spéciales:
Pose:Utilisable un nombre ilimité de fois. Mitsunari pose une bombe par terre. Peut être utiliser jusqu'a deux fois par post.
Explosion: Utilisable un nombre illimité de fois. Mitsunari fait exploser les bombes posées plus tôt; chaque bombe cause 30% de dommages par rapport à son attaque initiale. Peut être utilisé dans le même post que "Pose".

Sakon Shima
Courte biographie: Ancien serviteur des Tsutsui, il servit ensuite sous Mitsunari Ishida. Il s'illustra à Kuzegawa.
Capacité personnelle;Serviteur fidèle : L'attaque de Sakon est doublée si il est dans la même case que Mitsunari.
Capacités spéciales:
Tremblement de terre: Utilisable trois fois par batailles et par duels. Sakon abat violemment son épée sur la terre. Tous les ennemis autour de lui subiront des dommages 1.5 supérieures à l'attaque normale de Sakon.
Renforts: Utilisable deux fois par batailles et par duels. Sakon fait apparaître une unité d'archer derrière lui qui envoient une salve de flèches enflammées. La salve sera continue pendant deux tours. Tous les ennemis touchés par une flèche subiront des dommages de feu pendant deux tours. Les flèches ont un pouvoir d'attaque 50% inférieur à celui de l'attaque normale de Sakon.

Masamune Date (Date Masamune)
Courte biographie: Grand seigneur du Japon, il était impitoyable et utilisait des méthodes assez violentes pour parvenir à ses fins.
Capacité personnelle; "Imbéciles!" : L'armée de Masamune Date peut arriver dans n'importe quelle bataille en tant qu'unité indépendante en attendant moins de temps que si ils était des renforts.
Capacités spéciales:
Moquerie: Utilisable trois fois par batailles et par duels. Masamune nargue ses ennemis qui voient leur défense divisée par deux pendant deux tours.
Festival de balles: Utilisable un nombre illimité de fois. Masamune tire un nombre illimité de balle devant lui. Les balles ont 25% le pouvoir d'attaque de Masamune, et il ne peut tirer que cinq balles par post avec cette technique.

Armée Tokugawa

Ieyasu Tokugawa [Leader]
Courte biographie: Il fut le troisième unificateur du Japon, et le vainqueur à la bataille de Sekigahara. Il instaura un shogunat qui dura près de 300 ans.
Capacité personnelle; Guerrier de Mikawa: Le morale des officiers et des soldats de Ieyasu baisse plus lentement que la normale.
Capacités spéciales:
Canon: Utilisable trois fois par batailles et par duels. Ieyasu lance un boulet de canon droit devant lui. Tous les ennemis sur son chemin auront leur vie réduite de 50%, et les officiers de 20%.
Canon amélioré: Utilisable une fois par bataille et par duel. Ieyasu lance cinq boulets de canon droit devant lui. Tous les ennemis normaux sur son chemin auront leur vie réduite de 70%, et les officiers de 30%.

Tadakatsu Honda [Officier spécial]
Courte biographie: Gardien de Tokugawa, il fut le plus fidèle serviteur de Ieyasu. Il combattit dans plus de 50 batailles pour son seigneur.
Capacité personnelle; Amour père-fille Si Inahime est en danger, la vitesse de déplacement et l'attaque de Tadakatsu sont doublés.
Capacités spéciales:
"Craignez-moi"! Utilisable trois fois par bataille et par duels. Tadakatsu lance un cri de guerre qui renverse tous les ennemis autour de lui et les empêche de bouger au prochain tour.
Colère: Utilisable deux fois par batailles et par duels. Tadakatsu attaque plusieurs fois tous ceux autour de lui avec une attaque 1.5 supérieure à la normale.

Inahime (Ina) (Inahime ou Rishwana)
Courte biographie: Fille de Tadakatsu Honda, elle suivit son père dans la bataille.
Capacité personnelle; "Père!" Si Tadakatsu est mis en déroute, Ina voit son attaque doublée jusqu'a la fin de la bataille.
Capacités spéciales:
Myriade de flèches: Utilisable un nombre illimité de fois. Ina tire un nombre illimité de flèches devant elle. Les balles ont 25% le pouvoir d'attaque de Ina, et il ne peut tirer que cinq flèches par post avec cette technique.
Flèches élémentaires: Utilisable deux fois par batailles et par duels. Ina tire cinq flèches devant elle. La cible subira 1.5 fois les dommages normaux et sera affectée d'un élément aléatoire pendant 1 tour.

Hanzo Hattori
Courte biographie: Chef du clan ninja Iga. Il était impitoyable au combat et très loyal à son seigneur.
Capacité personnelle; L'ombre invisible: Hanzo disparait de la carte pendant trois tours. Il réapparaitra dans la case de son choix.
Capacités spéciales:
Bunshin no Jutsu: Utilisable trois fois par batailles et par duels. Hanzo s'entoure de trois clones, qui resteront deux tours. Les deux clones agissent indépendamment mais attaqueront tous les ennemis autour de Hanzo.
Katon, Suiton, Fuuton: Utilisable deux fois par batailles et par duels. Hanzo crache des flammes, puis des lames d'eau et enfin son ennemi est piégé dans des ronces. L'ennemi se prendra 150% des dommages normaux et ne pourra bouger au prochain tour.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuraiwarriorsu.actifforum.com
Knouge-Keiji Maeda
Tigre endormi
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2006


HP:
128/128  (128/128)
Attaque:
118/300  (118/300)
Défense:
95/300  (95/300)

MessageSujet: Re: Les personnages   Lun 9 Oct - 8:30

Armée Shimazu:

Yoshihiro Shimazu [Leader]
Courte biographie: Général extrêmement doué, il faillit conquérir tout Kyushu. Il participa à plus de 50 batailles.
Capacité personnelle; Grand combattant: Les soldats de Shimazu ne perdent pas de morale pendant les 5 premiers tours, peut importe les circonstences.
Capacités spéciales:
Courage: Utilisable trois fois par batailles et par duels. Pendant deux tours, l'attaque de Yoshihiro sera doublée, mais sa défense sera diminuée à 75% de sa valeur initiale.
Montagne vivante: Utilisable deux fois par batailles et par duels. Pendant deux tours, Yoshihiro sera intouchable.

Autres armées:

Magoichi Saika [Armée Saika] (Magoichi-Saika)
Courte biographie: . Dirigeant de la secte de Saika, l'une des plus grande sectes de tireurs d'élites du Japon médiéval.
Capacité personnelle; "Feu!" : Les unités de Teppou de Magoichi sont deux fois plus efficaces que la normale.
Capacités spéciales:
Salve: Utilisable trois fois par bataille et par duels. Magoichi tire cinq balles droit devant lui. Les balles ont deux fois la puissance d'attaque de Magoichi
Festival de balles: Utilisable un nombre illimité de fois. Magoichi tire un nombre illimité de balle devant lui. Les balles ont 25% le pouvoir d'attaque de Magoichi, et il ne peut tirer que cinq balles par post avec cette technique.

Nagamasa Azai [Armée Azai] (Nagamasa alias Hypérion)
Courte biographie: Seigneur de guerre qui se maria avec Oichi, mais plus tard cassa le pacte avec l'armée Oda et se fit éliminer par cette dernière.
Capacité personnelle; "Mon amour!" : Si Nagamasa est dans la même case qu'Oichi, son attaque est doublée.
Capacités spéciales:
Embuscade: Utilisable trois fois par batailles mais inutilisable en duel. Une unité de ninja de frappe apparaissent et assistent Nagamasa.
Lance élémentaire: Utilisable deux fois par batailles et par duel. Nagamasa lance une attaque droit devant lui qui utilise un élément aléatoire.

Oichi [Armée Azai]
Courte biographie: Femme de Nagamasa et soeur de Nobunaga. Elle suivit son mari au lieu de son frère, ce qui faillit causer sa perte.
Capacité personnelle; Amour fou : Si Oichi est dans la même case que Nagamasa, sa défense est doublée.
Capacités spéciales:
Embuscade: Utilisable trois fois par batailles mais inutilisable en duel. Une unité de ninja de frappe apparaissent et assistent Oichi.
"N'abandonnez pas!": Utilisable deux fois par batailles mais inutilisable en duel. Oichi peut soigner un de ses alliés. L'efficacité du soin dépends du niveau d'Oichi (2% par niveau).

Ginchiyo Tachinaba [Armée Tachinaba]
Courte biographie: Elle fut la grande rivale de Yoshihiro, et fut l'une des seules femmes à diriger une armée.
Capacité personnelle; Haine des Shimazu : Ginchiyo ne peut pas s'allier avec des Shimazu et, lors d'une bataille contre eux, le moral de son armée ne tombera pas pendant toute la bataille.
Capacités spéciales:
Tonnerre: Utilisable trois fois par batailles et par duels. Tous les coups portés par Ginchiyo seront de l'élément Eclair (paralysé pour un tour) pendant deux tours.
Orage: Utilisable deux fois par bataille et une fois par duel. L'attaque et la vitesse de déplacement de Ginchiyo sont doublées pendant deux tours.

Kôtaro Fuuma [Armée Hojo]
Courte biographie: Dirigeant du clan ninja Fuuma. Il fut aussi le rival d'Hanzo et se battit souvent contre lui.
Capacité personnelle; Rapidité: La vitesse de déplacement de Kotaro est deux fois supérieure à la normale, sauf si il est à cheval.
Capacités spéciales:
Katon: Utilisable trois fois par batailles et par duels. Kotaro lance une attaque de feu droit devant lui qui mettra le feu à ses adversaires pendant deux tours.
Empoignement: Utilisable deux fois par batailles et par duels. Kotaro lance son bras en avant, empoigne un ennemi et le lance dans la foule. L'ennemi pris sera instatanément tué et les ennemis derrière lui subiront des dommages 1.5 fois supérieurs à ceux de l'attaque normale de Kotaro. Si l'ennemi empoigné est un général, il subit alors les dommages normaux.

Musashi Miyamoto [Ronin] (peut être engagé par n'importe quelle armée; les conditions doivent être fixée par le joueur)
Courte biographie: Le plus grand épéiste du Japon médiéval. Il développa un style à deux sabres encore répendu aujourd'hui.
Capacité personnelle; Guerrier réputé: Les ennemis combattant Musashi verront leur morale diminuer plus rapidement que la normale.
Capacités spéciales:
Contrattaque: Utilisable deux fois par batailles et par duel. Musashi se met en position de défense, et toute attaques qui lui arrivent dessus seront contrées pendant deux tours. Une attaque contrée renvoie 25% de la force initale de l'attaque sur son expéditeur.
Sabres doubles: Utilisable deux fois par duels. Musashi peut livrer deux attaques par tour au lieu d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuraiwarriorsu.actifforum.com
Knouge-Keiji Maeda
Tigre endormi
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 24/09/2006


HP:
128/128  (128/128)
Attaque:
118/300  (118/300)
Défense:
95/300  (95/300)

MessageSujet: Re: Les personnages   Dim 26 Nov - 13:32

Personnages crées:

Armée Takeda
Kosuke [Personnage créer] (Diméra)
Courte biographie: Kosuke est l'une des trois Ninja qui accompagne leur officier Yukimura Sanada, les trois soeurs ayant sauver la vie de selui-ce lors de la mort du père de Yukimura.
Capacité personnelle; Pour Yukimura : Si Yukimura est au combat avec Kosuke son attaque double.
Capacités spéciales:
Colère: Utilisable deux fois par batailles, inutilisable en duel. Kosuke, après avoir tué un ennemi, coupe la tête de celui-ci et la montre a ses ennemis. Le moral de l'ennemi baissera drastiquement.
Ninja des Takeda: Utilisable trois fois par batailles et par duels. L'attaque de Kosuke double pendant deux tours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samuraiwarriorsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Nos personnages fictifs préférés fêtent NOEL...
» Fèves de nos personnages fictifs préférés...
» Personnages de Chamallow
» Statistiques des personnages de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Warriors Universe :: Règles-
Sauter vers: